MA TABLE HALLOWEEN du défi de CATH

Publié le par Isa H

 

Bonsoir! Iaorana !

 

Alors voici ma table Halloween pour le défi de Cath   

                   « TRICK or TREAT »

 

Les votes sont ouverts jusqu’à ce que la flamme s’éteigne vendredi soir !!!

 

Avant de vous montrer ma table je tenais à vous remercier pour tous vos coms sur mes dernières tables :

 

               « Pommes étoiles » et « Table d’automne ».

 

Je n’ai pas encore eu le temps de vous remercier personnellement mais je vais rattraper mon retard aujourd’hui puisque je prolonge le WE d’une journée !!!! 

  

Sinon personne n’a trouvé le nom du fruit de ma table d’automne !!!

 

C’es un Mappe (Mappé) des marquises ; c'est-à-dire un marron de chez nous.

 

Le goût est plus ou moins similaire mais l’odeur on dirait que l’on ne s’est pas lavé les pieds depuis longtemps !!! désolée mais c’est vraiment ça !!!

  

Sincèrement merci  à vous pour vos passages et chaleureux messages qui me touchent toujours beaucoup !!!

 

Et oui un peu en retard j’ai faite cette table pour Samedi soir mais pas le temps de prendre des photos alors je suis un peu déçue !!!!

 

Pour la nuit d’halloween j’avais plein d’idées mais j’ai dû simplifier par manque de trouvailles !!!

 

                             bref, voici en image !!!

 

Mr le Rat !!! s'est invité à la table !!!!

 

Désolée Nath si nous avons eu la même idée, je voulais changer lorsque j'ai vu un rat sur ta table mais comme  je n'ai pas trouvé grand chose, j'ai gardé mon idée !!!

 

 P1100841

 

 

Mme la citrouille remplie de bonbons !!!! N'oubliez pas

                                   « TRICK or TREAT »

 

 

P1100843.JPG 

 

 

 

P1100842.JPG

 

 

 

Les verres se sont offerts un relooking en noir et orange bien sûr !!!

 

 

P1100845.JPG 

 

Des sticks lumineux aux couleurs d'halloween !!!! qui n'ont aucun rendu en photos !!!!!!!

 

 

 

P1100846.JPG 

 

 

Attention  !!! Attention !!!!  pas de citrouille lumineuse mais peut-être un sort au bout de mes doigts ......... qui suis-je ?

 

 

 

P1100847.JPG 

 

 

 

P1100848.JPG 

 

 

Les couverts se pavanent en tenue d'Halloween !!!

 

P1100849.JPG 

 

 

Une petite araignée dans sa toile  !!!! désolée pour les arachnophobes  n'est pas Isa et  Anne-So !!!

 

P1100850.JPG 

 

 

Faute de citrouille j'ai trouvé du poivron orange ..........



P1100851.JPG 

 

 

 

P1100852.JPG 

 

 

Même dans les assiettes les araignées prennent leur place .....



P1100853.JPG 

 

Et Mr le fantôme crie à l'aide !!!

 

 

P1100854.JPG 

 

 

 

P1100855.JPG 

 

 

 

P1100857.JPG 

 

 

 

P1100858.JPG 

 

 

 

P1100860.JPG 

 

Mme la chauve-souris !!!

 

  P1100863.JPG

 

 

Et voici  un citron bien de circonstance !!!!! la main de Boudha !!!

Vous ne le trouvez pas beau !!!!! Il est utilisé pour faire du citron confit et a une odeur poivrée ....

 



P1100866.JPG

 

 

 

 

P1100867.JPG

 

 

 

 

P1100868.JPG

 

 

Voici ma participation bien simple de la nuit d'halloween et oui il y a des bonsbons qui sont présents car je n'ai pas envie d'avoir un sort !!!

 

Et comme vous le savez si vous me laissez un com c'est mon p'tit bonheur rien qu'à moi sinon en ce temps d'halloween ce sera un sort !!!!

 

Aurevoir !!! Nana !!!

 

Bisous et bonne semaine !!!

 

Isa H.

 

  

 

 

Publié dans DECORATION DE TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir!<br /> De bien belles créations!!Magnifique!!!J'adore!!<br /> Bonne et douce soirée!!<br /> Grossss Bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ton message et ton blog est super !!!<br /> <br /> <br /> Nos styles sont différents mais le côté artistique et créatifs sont présents<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chance pour ta dernière créa !!!! Il y a un vote ?????<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes tables sont plein de couleurs et d'imagination Isa ! Heureuse d'avoir découvert ton univers et merci beaucoup de ton passage très sympa chez moi :-) Excellente fin de week-end, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Chris  mais je n'ai pas un blog aussi classe que le tient mais je suis très touchée par l'intérêt que tu portes à mon blog !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE et douce nuit pour toi !!!! moi je suis le matin et la journée commence !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Isa<br /> merci de ton com sur ma créa ,<br /> Pour répondre à ta question, c'est ma tête qui me donne mes idées et mes mains qui les mettent en pratiquent....<br /> Par contre les images qui servent pour les créas ,on les trouve sur le net ,il suffit de les assembler au grès de notre imagination..<br /> très bon WE<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ton com et de ton passage chez moi pour me donner pleins d'explications !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUBLIME!<br /> <br /> à quand une table avec des p'tits lutins? car j'imagine que tu pourrais faire quelque chose de très très chouette!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien effectivement ça serait une idée super géniale !!! mais il m'en faut au moins 6 ....... donc !!!!!<br /> <br /> <br /> Vraiment c'est une bonne et même très bonne idée !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bon WE !!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même pas peur ! Et j'ai pu voir des légumes, fruits (?) que je ne connais pas Je ne l'avais pas vue cette table. Cela me permet de voir que mon inscription à la new n'a pas marché.<br /> Je vais recommencer.<br /> Bon week end loin des tempêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton com Chris et en ce moment il y a beaucoup de problème de news alors il faut que tu te réinscrive et on verra si ça marche !!!<br /> <br /> <br /> Oui la Main de boudha est un citron poivré que l'on utilise confit salé ou sucré !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés et vanillés !!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />