TABLE DE NOËL BLANCHE ET ROUGE

Publié le par Isa H

Bonsoir !!!

 

Voici ma première table de Noël et j’espère que la liste sera longue !!!!

 

Avec cette table je participe au défi de Lylou !!!!

 

Son blog est un vrai trésor d’idées d’astuces et de découvertes et des tables d’exception. Une petite visite s’impose : Cliquez ici

 

Une table blanche avec une touche de couleur et là je suis restée dans le traditionnel. J’ai choisi le ROUGE !!!  pour plusieurs raisons…….

La première est que c’est une déco que j’ai en grand nombre et oui le rouge qui n’en a pas dans ses décos de Noël, c’est une couleur traditionnelle.

La deuxième est que c’est une de mes couleurs préférées !!!

 

Alors pas d’investissement dans la vaisselle, vous retrouverez mes assiettes galets mes grandes et petites assiettes en forme de cœur et mes assiettes transparentes. Les couverts eu aussi sont du déjà vu !!! et mes verres rouges bien sûr !!!

 

Mes achats pour cette table se sont portés sur le blanc car je n’avais pas de cheveux d’ange, des anges, des boules blanches et des poinsettas blancs et le tour est  joué.

 

Avant de vous laisser découvrir mes photos je voudrais vous remercier de vos supers coms sur ma dernière table et de toutes vos marques de sympathie !!!

 

Vraiment un grand et beau …. Merci !!!

 

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0460.jpg 

 

  Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0454.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0452.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0456.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0461.jpg 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0462.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0468.jpg

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0469.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0470.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge 0447

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0472.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0473.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0474.jpg 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0477-copie-1.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0478.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0480.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0481.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0483.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0485.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0486.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0488.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0489.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0490.jpg 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0448.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0447.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0491.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0492.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0493.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0494.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0495.jpg

 

 

 

Defi-Table-NOEL-blanc-rouge-0498.jpg

 

 

Bonne chance à toutes les copinautes qui participent à ce beau défi  !!!

 

Bonne et douce nuit pour celles qui la terminent et bonne et belle journée pour les autres.

 

Bisous de Noël !!!

 

Isa H.

Publié dans DECORATION DE TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou !!!!!! ici Marseille !!!!!hiii !!!!<br /> aujourd'hui repos apres le noel de folie à la boutique ...repos pour moi aujourd'hui...alors visite chez mes copinottes preferées !!!!!<br /> je vois que tu ne t'ai pas ennuyée toi non plus ,tes decos sont superbe ....j'adore particulierement celle de noel en blanc et rouge ....mais tu dois comprendre pourquoi....c'est tout à fait comme<br /> j'aime......je te souhaite une tres bonne fin d'année et à tres bientot sur nos blog !!!!!!!!<br /> bisous coco et decololo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et désolée pour le retard mais en fait aucune de mes réponses n'ont été enregitrée et transmise et je m'en aperçoit aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année et vive le rouge et blanc<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour cette table de Noël en rouge et blanc<br /> De jolies figurines pour décorer celle ci<br /> Ca scintille de tous cotés<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'est la mâgie de Noël qui me donne envie de scintillement !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de fêtes<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Isa, je refais un tour d'horizon pour admirer une nouvelle fois cette somptueuse table, avec des décos magnifiques ! milles bravos Isa, bonne chance pour ce superbe défi ! bisous enneigés<br /> !!! claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Claudia !<br /> <br /> <br /> JOYEUSES FÊTES ET BON NOËL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta table de Noël blanche et rouge est somptueuse!<br /> Je n'ai toujours pas voté chez Lylou!<br /> Il faut que je m'y mette!<br /> Mais le choix est sacrément difficile!<br /> Toutes les tables sont belles!<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Flo pour ton message encourageant.<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> c'est vraiment superbe même si je ne reprendrai pas tout, beaucoup d'idées me viennent à l'esprit merci et jolies fêtes de fin d'année à toutes et tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Béa de ton passage et de ton message sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Et bien si cette table peut t'inspirer tant mieux c'est fait qussi pour ça un blog<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />