DEUX GRANDS MERCI ET L'ANNONCE DE MON DEFI

Publié le par Isa H

 Iaorana !!

 

Un  peu en retard !!!

 

J’ai participé à un échange de la rentrée qui se veut presque un échange de Noël organisé par Cat du blog la maison de Catherine

 

 Allez lui rendre une petite visite et vous serez enchantés.

 

Mon bînome était Cat elle-même.

 

Voici ce que j’ai reçu :

 

 

  De jolis paquets cadeaux

 

P1110315.JPG 

  P1110317.JPG

 

   

  Des biscuits absolument savoureux : « Pain d’amandes »

 

 

P1110320.JPG

 

 

Des bétises de Cambrai à la violette

 

 

 

P1110323.JPG

 

 

 

Des gaufres à la casonnade

P1110321.JPG 

 

 

 

 

Moi je n’ai pas pris de photo avant l’envoi de mon échange,  mais j’espère qu’elle va le recevoir bientôt !!!

 

Alors voyant les difficultés de réception et d’envoi, je me suis dite que je ne participerai plus à aucun échange car c’est trop pénible pour moi de voir que rien n’arrive !!!!

 

Mais je fais l’échange de La carte de Criquette et là ça devrait être mieux car pas de colis mais une carte maison ou achetée alors j’espère que ça ira sinon je me résignerai à attendre notre retour en France.

  

Un autre colis est arrivé,

 

je ne sais pas si vous vous souvenez mais nous étions trois gagnantes avec Lylou et Escargotine à ce super défi de Claudia .

 

                            " COCKTAIL CREATIF "

57586839_p.png 

 

J’avais participé avec cette table cocktail Tutti Frutti 

 

 Merci Claudia pour tous tes superbes cadeaux

 

Un Mémo home made super mimi

 P1110328.JPG

 

 

 Des bougies dans des minis pots de confitures, à l'ananas, l'orange et la pomme verte !!!

 

 

P1110341.JPG

 

 

Des sous verres magiques argentés



 

P1110333.JPG

 

Des Magnets supers rigolos bien dans le thème Cocktail



 

P1110332.JPG

 

  P1110342.JPG

 

 

 

Des berlingots aux parfums insolites

 

 

P1110330.JPG

 

 

Des cuillères Tutti Frutti



P1110331.JPG

 

  Et maintenant,

 

j’ai l’honneur d’organiser un nouveau défi et vous propose de faire une table simple - sobre - chic- sophistiquée - exotique - orientale - de fête comme vous le souhaitez mais avec

 

                      « DES ORANGES ET DES EPICES »

 

 

Pas de grandes contraintes mais une ou des oranges - des clémentines autant que vous voulez et un ou des épices.

 

Envoyez moi quatre photos pour le vendredi 14 janvier 2011.

  

 

Alors vous pouvez vous inscrire en me laissant un com sur ce post ou en contactant l’auteur.

 

Je vous donnerai l’adresse de l’envoi des photos dans un second temps.

 

Merci à vous pour l'enthousiame que vous porterez à mon défi, à Cat pour cet échange et à toi Claudia pour m’avoir gâté !!!

 

 

Merci à vous toutes et tous pour vos passages et vos messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisirs.

 

J'espère que mon thème " DES ORANGES ET  DES EPICES vous plaira et que vous serez nombreuses à participer à mon premier lancement de défi !!!!

 

 

Bonne semaine et à bientôt pour ma table « l’eau dans tous ses états ».

 

 

 

P1110427

Bisou de prudence et encore Merci !

 

Nana !

  

Isa H.

 

Publié dans DECORATION DE TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,je m'inquiète je n'est pas eu de messages a tu bien reçue mes 3 photos???<br /> bonne soirée .bisous .<br /> Brigitte.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien reçu ton mail et je viens de te répondre. Si tu peux m'envoyer une autre photos ça serait super.<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation et bonne chance pour mon défi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Enfin, je t'ai trouvé !!! Tu m'avais laissé un message sur mon blog "Parfums de gourmandises" ou "Parfums d'intérieur"... je ne sais plus lequel, pour que je participe aux tables "Oranges" ! Hélàs<br /> je n'ai pas retrouvé ta trace facilement... ce n'est qu'à l'instant que je viens par le biais de Lylou de trouver ton blog !!! Hélàs je n'ai pas eu le temps de faire de table "Oranges", vraiment<br /> pas le temps en ce moment... en plus j'suis malade... après mes enfants, mon chéri, c'est à mon tour... ! Je reviendrai te lire, et prendrai plaisir à découvrir tes tables !!!<br /> Bises et bon week-end,<br /> A très bientôt,<br /> Delph<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un p'tit coucou Delphine et surtout pas d'inquiètude, la priorité c'est la famille et la santéalors repose toi bien et fais le plein de vitamine  en regardant toutes les belles tables<br /> vitaminées que j'ai déjà reçu.<br /> <br /> <br /> Pour ton défi je pense que tu peux m'inscrire et oui la gourmandise !!!!!! le chocolat !!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Isa H<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou,<br /> je viens de decouvrir ton défi et je suis des votres bien entendu !!<br /> En plus tu nous laisse du temps, c'est bien !!!!<br /> Je file voir ta derniere table !!!<br /> A tout de suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis super contente que tu participes à mon premier défi !!!<br /> <br /> <br /> Vraiment Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je voudrai envoyer mes photos mais je ne sais pas où, peux tu me donner l'adresse stp.merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien sûr !!! et je suis super heureuse que tu participes à mon défi !<br /> <br /> <br /> Ma boite Mail : avoyage@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Merci et douce nuit !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Isa,<br /> non, je n'ai pas encore reçu ton colis.<br /> Je te préviendrai dés réception.<br /> Bon dimanche et bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne fin de WE et moi je pars en WE à Mooréa, une île à 1h de bâteau de Tahiti<br /> <br /> <br /> Bisous ensooleillés<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />