DEFILE N°3 "DES ORANGES ET DES EPICES" ... et oui c'est le dernier avant vos votes

Publié le par Isa H

 

 

Bonjour ! Iaorana !

 

 

Un grand Merci à vous toutes et tous pour  vos visites même silencieuses  et vos messages.

 

Je ne pourrai pas vous répondre individuellement pour le moment mais sachez que ça me touche énormément !

 

Je vous montre le défilé N°3, le dernier et oui toute bonne chose a une fin !!!

 

Un grand merci  pour votre participation à toutes, vraiment vous m'avez fait un grand  et même un énorme plaisir  en vous investissant autant !!!

 

Maintenant à vous de jouer et de voter !!!

 

Je comprend que vous allez puiser sur votre réserve de vitamines car devant tant de beauté, le choix pour vos deux tables préférées va être très difficile !!!

 

 

Le Troisième et dernier défilé  d'ORANGES et d'EPICES

 

 

 

 

TABLE N°20 défilé de Manuela ... Cuisine en fête de Tatie Boulette

 

 

Manuela.JPG

 

 

 

Manuela1.JPG

 

Manuela2.JPG

 

Manuela0.JPG

  

TABLE N° 21 défilé de Patricia ... Chemin de Table

  

Pat3

 

Pat

 

Pat1 

 

Pat2 

 

TABLE N° 22 Sandrine D. ... La Vie en Rose

 

 

SANDRINE-D.JPG

 

 

sandrineD1

 

sandrineD2.JPG

 sandrineD3.JPG

 

  TABLE N° 23 défilé de Sandrine G. ... Autour de mon coeur il y a ..

 

Sandrine-G.JPG

 

 

sandrineG1.JPG

 

sandrineG2.JPG

 

sandrineG3.JPG

 

  TABLE N° 24 défilé de Séverine ... K art de la table

 

Severine-K-art-de-la-table.jpg

  

Severine-K-art-de-la-table3.jpg

 

Severine-K-art-de-la-table2.jpg

 

Severine-K-art-de-la-table1-copie-1.jpg

 

  TABLE N° 25 défilé de Stephka ... Les tables du WE

 

Stephka.JPG

 

Stephka1.JPG

 

Stephka2.JPG

 

Stephka3.JPG

 

TABLE N° 26 défilé de Valérie D. ... Table déco et gourmandises

 

 

Valerie-D.JPG

 

ValerieD1.JPG 

ValerieD3.JPG

 

ValerieD2.JPG 

TABLE N° 27 défilé de Valérie ... Fête entre nous

 

Valerie-fete-entre-vous.JPG

 Valerie-fete-entre-vous1.JPG

 

Valerie-fete-entre-vous2.JPG

  

Valerie-fete-entre-vous3.JPG 

  TABLE N° 28 défilé de Valérie M. ... Juraweb créas déco

 

valerieM.JPG

 

ValerieM1.JPG

 

ValerieM2.JPG

 

ValerieM3.JPG

 

 

 

Bonne journée et à demain pour le récapitulatif final et si j'ai fais un oubli vite ! vite ! faites moi le savoir pour que je puisse rectifier.

  

J'espère n'avoir oublié personne !!!

  

Vous avez honoré mon défi avec tant de beautés vitaminées maintenant gardez les pour ne plus vous enrhumer jusqu'à la fin de l'hiver et garder une bonne santé.

 

Merci aux six copinautes qui n'ont pas pu participer mais qui feront partie de mon p'tit Jury et je les remercie pour leur participation.

  

Bisous orangés - vitaminés et épicés !!!

  

Nana !

  

Isa H.

 

 

 

 

Publié dans DECORATION DE TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et s'est pour quand les résultat ??biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien Brigitte quand !!! Dés que j'ai les cinq derniers votes mais si ça tarde trop je donnerai les résultats!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère pouvoir revenir vers vous dans la journée !!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis une petite nouvelle dans le monde de la déco de table, en tous les cas bravo pour votre imagination, je regrette de n'avoir pu participer!<br /> http://jedecorematable.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le plus dur dans les défis c est de voter !!!<br /> Bravo a toutes et a toi pour ce beau défile de vitamines !!!<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le choix est toujours très difficile dans les votes et parfois très frustrant !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore un plaisir de voir ce deffilé..j'attends la recap... c'est bien difficile de faire un choix...bravo à toi ma Isa.. tu assures!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le choix va être difficile devant cette nouvelle avalanche de vitamines !bonne chance à toutes et à vos claviers les filles bisous et merci à toi isa d'avoir fait ce jolie défi qui nous redonne du<br /> peps ,j'en ai besoin,je fais une bronchite donc pas le temps de venir faire un coucou à tout le monde je me rattaperai dés que j'irai mieux bises isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère que les vitamines de mon défi vont te protéger jusqu'à la fin de l'hiver !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de WE !!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />