"DES ORANGES ET DES EPICES" Attention 5-4-3-2-1- Votez !!!

Publié le par Isa H

 

 

 

 

 Bonjour !!! Iaorana !!!

 

Et oui c'est à partir de maintenant qu'il faut voter !!!

 

Maintenant c’est à vous de travailler en choisissant vos deux tables préférées.

 

Toutes les participantes peuvent voter ainsi que le  jury anonyme composé de 12 personnes par mail      avoyage@yahoo.fr

 

 

Vous avez jusqu’à dimanche soir pour me faire parvenir vos votes, J’espère que le délai sera suffisant !!!

 

J’ai adoré faire ce défi avec vous et j’espère qu’il en a été de même pour vous.

 

 

Je vous remercie encore pour votre grande créativité, votre originalité, et votre talent dans l’art de la table.

 

 

Récapitulatif de toutes vos tables.

 

 

TABLE N° 1 défilé d'Alexandra ...  Les Tables de Pralinette

 

Alexandra pralinette

 

TABLE N° 2 défilé d' Aurore ...  Le plaisir des yeux  

 

Aurore-le-plaisir-des-yeux1.JPG

 

TABLE N° 3 défilé de Brigitte ...  Esprit Mer

Brigitte-Esprit-Mer3.JPG

  

TABLE N° 4 défilé de Brigitte ... Hugo déco 

Brigitte-Hugo-deco1.JPG

  

TABLE N° 5 défilé de Cath ... fétu de paille et grain de folie

Cath3.JPG

 

TABLE N° 6 défilé de  Chris... au fils des jours et des menus plaisirs

Chris1.JPG

   

TABLE N° 7 défilé de Cricri ... Passion de tables

Cricri1.JPG 

TABLE N° 8 défilé de Criquette ... Les passions de Criquette

Criquette-L.jpg

 

TABLE N° 9 défilé de Dominga ... Les tables de MingaDominga1.jpg

TABLE N° 10 défilé de Chantal ... Escargotine .

Chantal-Escargotine1.jpg

TABLE N° 11 défilé de Claudia ... Créas C.L.V.  

Claudia.jpg

   

TABLE N° 12 défilé d'Evelyne ... Décoration de table

Evelyne3.jpg

 

TABLE N° 13 défilé de Faby ... Fabymary Poppins

Faby-Mary-Poppins1.jpg 

  TABLE N° 14 défilé de Frieda ... Fryou-maison  

Frieda3.JPG

 

TABLE N° 15 défilé d'Isa ... Du côté de chez Isa Déco

Du-cote-de-chez-Isa.JPG

 

TABLE N° 16 défilé d'Isa 56 ... Le coin d'Isa  

Isa-563.JPG

   

TABLE N° 17 défilé de Lylou ... Lylou-Anne collection

Lylou.jpg

 

TABLE N° 18 défilé de Misscook ... Tables de Misscook.  

Misscook5

 

  TABLE N° 19 défilé de Monique ... Un brin de déco

Monique-L-copie-1.jpg 

  TABLE N°20 défilé de Manuela ... Cuisine en fête de Tatie Boulette

 

Manuela.JPG

 

TABLE N° 21 défilé de Patricia ... Chemin de Table

Pat2 

TABLE N° 22 Sandrine D. ... La Vie en Rose

SANDRINE-D.JPG

 

  TABLE N° 23 défilé de Sandrine G. ...Autour de mon coeur il y a .. 

sandrineG2.JPG

 

TABLE N° 24 défilé de Séverine ... K art de la table

Severine-K-art-de-la-table1-copie-1.jpg 

  TABLE N° 25 défilé de Stephka ... Les tables du WE

Stephka2.JPG 

TABLE N° 26 défilé de Valérie D. ... Table déco et gourmandises

ValerieD3.JPG

TABLE N° 27 défilé de Valérie ... Fête entre nous

Valerie-fete-entre-vous2.JPG 

TABLE N° 28 défilé de Valérie M. ... Juraweb créas déco

valerieM.JPG

    

 

Merci pour vos p’tits commentaires qui m’ont une fois de plus fait un grand bonheur et chaud au cœur.

 

Bisous ensoleillés et épicés !!!

 

Nana !

 

 

Isa H.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans DECORATION DE TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oulala je suis en retard !!<br /> Je file voter !!!<br /> Je suis re-inscrite à ta newsletter mais decidement je ne reçois rien !!!<br /> A tout de suite pour le vote.<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et moi je vais penser à faire une mise en scène pour ton anniblog et oui c'est une belle aventure, de belles rencontres et de belles amitiés qui se créer.<br /> <br /> <br /> Bisous chaleureux<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Isa.<br /> Je ne sais pas si le vote est terminé, j'arrive en retard à cause de ce qui s'est passé dans mon pays .J'ai beaucoup aimé ce défi mais malheureusement, je n'ai pas le temps de voir toutes les<br /> belles tables participantes.Si le vote est encore ouvert, fais-moi signe (j'ai changé d'adresse mail) merci et encore une fois bravo pour ce beau défi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Et bien oui, l'actualité n'est pas super !!! J'espère que ta famille n'est pas touchée par les événements !!!<br /> <br /> <br /> J'attends encore cinq vote alors tu peux faire ton choix encore sans problème et pour tes deux tables préférées.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces tables sont toutes plus belles les unes que les autres.. creatives et differentes....desolee cetait un peu juste pour y participer pour moi... la prochaine fois....; bone chance a ttes! biz Cop<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de soucis, il y a plein de défi de table en cours et toutes les copinautes seront heureuse de t'accueillir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que des merveilles, des tables magnifiques ! Merci pour ce superbe défi, je revois en détail toutes ces superbes compositions et je reviens vers toi pour mon vote. Gros Bisous, Claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Claudia<br /> <br /> <br /> Biz et Bon WE<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai fait mon choix ,je t'envoie mon vote aussitot,merci pour ce joli thème ,bon week-end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Monique et à bientôt sur nos jolis blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />