TABLE FRANGIPANIER

Publié le par Isa H

 

 

 

 

Bonjour ! Iaorana !



Un grand merci pour tous vos messages sur ma "TABLE EN NOIR ET BLANC".



Aujourd'hui ma table "FRANGIPANIER", c'est une fleur  superbe et divinement parfumée.

 

Il m'est venue cette idée car comme je vous l'ai dis, nous sommes en hiver et le vent souffle alors plein de fleurs sont tombées. Vous les retrouvez sur ma table !!!!!!

 

Une table simple orange et rouge mais que j'aime beaucoup.

 

Les sets et les chemins de table viennent de QUELLE, lors d'une super promo à 80 %. Pleins d'éléments de mes précédentes tables se retrouvent sur celle ci.

 

J'allais oublier ma deuxième anecdote. Oui c'est rigolo, généralement je fais différents plats et là plat unique "Rougail de saucisses" , et ils n'aimaient pas !!!!!!!!



Alors action réaction, je plonge dans le congélateur et cuisine des noix de Saint Jacques avec des spaghetti noires à l'encre de seiches. Ils aiment, Ouff  ! Ouff ! .

 

En entrée salade de crabe au pamplemousse et à la sauce cocktail.

 

En dessert : Glace vanille - chantilly maison  - coulis de framboise - flan coco fait par Anne-So et d'ailleurs la chantilly maison aussi. Merci ma Puce pour ton aide!!!!

 

Nous avons passé une bonne soirée !

 

Je vous laisse découvrir les photos :

 

 

  

P1090462.JPG

 

P1090493.JPG 

P1090480.JPG

 P1090486.JPG

 

P1090463.JPG

 

P1090466.JPG

 

P1090469.JPG

 

P1090461.JPG

 

P1090470.JPG

 

P1090473.JPG

 

P1090482.JPG

 

Des portes couverts improvisés avec la serviette de table et un joli ruban rouge.

 

P1090476.JPG

 

P1090478.JPG

 

P1090485.JPG

 

P1090488.JPG

 

 

P1090492.JPG

 

P1090505.JPG

 

 P1090507.JPG

 

P1090508.JPG

 

 

P1090515.JPG 

P1090516.JPG

 

P1090527.JPG

 

P1090529.JPG

 Les autres photos de nuit suivront car là je file faire mon taboulé pour une amie. Juste une photo pour vous faire patienter.

P1090535.JPG

 

J'espère que ma table "Frangipanier" vous aura fait voyager car je ne crois pas qu'en France nous en ayons.

 

Merci de me mettre un petit commentaire lors de votre  passage car c'est toujours un grand bonheur que de vous lire.

 

Merci de votre fidélité et bienvenue aux nouveaux, abonnés et visiteurs.

 

Bonne soirée pour vous et demain soir  les images de nuit.

 

Bisous fleuris

 

Isa H.

 

  

 

Publié dans DECORATION DE TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui je m'inscrirais avec grand plaisir a a new"s big bizz<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, j'ai voyagé ! La compo fleurie m'a ramenée aux Antilles et j'ai, de nouveau, senti le parfum du frangipanier rose que j'avais sous la fenêtre de ma chambre. Merci d'avoir permis cette<br /> évocation !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah !!! j'ai aussi vécue aux Antilles pendant 2 ans il y a 20 ans maintenant. J'ai adoré et je ne voulais plus rentrer en France !!!!!!!!!!! Nous étions beaux et jeunes lolo et maintenant<br /> !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> La fleur que j'adorais était le flamboyant. Trop beau ce rouge avec ces gousses !!!!!! Ici sur Tahiti il y en a moins. Par contre sur Mooréa, il y en a beaucoup plus.<br /> <br /> <br /> Aux Antilles le frangipanier je m'en souviens plus dans le jardin de Balata mais pas trop au fil de nos balades.<br /> <br /> <br /> Que de beaux souvenirs !!!! plein de nostalgie.<br /> <br /> <br /> Contente que cette table soit évocatrice de beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bisous fleuris<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Isa,<br /> Merci à toi de nous faire partager toutes ces fleurs magnifiques venues d'ailleurs, quelle belle table aux couleurs chatoyantes et la composition florale est un régal pour les yeux, un grand bravo<br /> et à bientôt.<br /> Bizz<br /> Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Aurore pour ce message d'encouragement. Ca me touche vraiment beaucoup et j'espère que tu repasseras me voir. Je publie dans la journée ma table pour le défi de Dominga. J'ai du mal à<br /> publier alors doucement mais surement je vais y arriver.<br /> <br /> <br /> Bisous fleuris<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh; je visite ton blog! il est formidable! a chaque table une nouvelle féerie de couleur!<br /> un grand bravo et bonne continuation<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Anita ! Je voulais encore te féliciter pour ta déco de table mexicaine. J'adore cette table que nous a fait partager Dom.<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments sur mes tables.<br /> <br /> <br /> Si tu veux continuer à me suivre !!! Inscris-toi à ma news.<br /> <br /> <br /> Bisous en orange et rouge !!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> je t'avais dit de faire une belle table<br /> je croie que tu m'as bien ecouté ....<br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Décololo pour ton message sympa et humoristique.<br /> <br /> <br /> C'est super d'être pasionnée comme toi.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés !<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />