TABLE FESTIVE !!! pour le départ de FRED

Publié le par Isa H

 

 

Bonjour ! Iaorana !

 

Comme promis je reviens vous montrer ma p’tite table festive pour le départ de Fred !!!!

 

Si elle vient sur mon blog, j’espère qu’elle me fera un p’tit com pour me dire si elle va bien car il y a un cyclone qui passe dans les environs et donc j’espère que son installation en Nouvelle Calédonie se déroule bien !!!

 

 Mais avant je voudrais encore et encore vous remercier toutes pour  mon premier défi  "DES ORANGES ET DES EPICES" !!!

 

C'est grâce à vous toutes  avec vos créas superbes et vitaminés que

le soleil est entré dans mon blog.

J'espère qu'il va vous ensoleiller  vous toutes et tous qui passez par ici au hasard ou vous toutes les fidèles de mon blog !!! 

UN GRAND MERCI !!!

 

 

Alors les couleurs de cette table sont le blanc – le rouge – le noir  et l’argenté !!! et oui se sont tes couleurs ma belle.

Bien sûr tu n’aurais sûrement pas fait cette table aussi chargée mais on ne se refait pas !!!!

 

Je ne sais pas vous, comment vous vous organisez mais moi je pense une table puis je cherche ce que je vais trouver comme déco, je fais des achats mais très souvent j’en ai trop !!! Ensuite devinez !!! je veux tout mettre et ma table devient chargée !!!

 

Pour cette table j’ai fait de la peinture à la bombe argent en repeignant les coupelles étoiles, et aussi en créant un range- couverts avec un cornet de glace peint lui aussi, mais là il faut les faire sécher au soleil ou sur un radiateur car sinon ils sont tous ramollis et se déforment.

 

La déco du couteau est faite avec un rouleau de sopalin, du papier aluminium et une chute de guirlande argenté, rien de plus simple mais l'effet est garanti !!!

 

Un pliage de serviettes en ailes d’anges enrubanné en argent

 

 

Un achat chez la griffe d' Arnauton et oui vous verrez de jolis veilleuses  conçues dans les couleurs que je lui ai demandé, allez voir son joli blog et vous verrez il y a des trésors d’idées moi perso j’adore, elle a toujours de superbes créas,  son travail est raffiné et très soigné !!!

 

Vous retrouverez mon arbuste de Noël décliné en rouge et argent pour cette table.

 

Un p’tit cadeau pour chaque invité une bougie bombée en argentée pour créer une harmonie des couleurs et mis dans un tulle blanc ou rouge !!!

 

Pour les gourmandises juste un nougat, nous avons bien festoyé et j’ai adoré cette soirée, un beau au revoir  ma p’tite Fred ????

 

Allez je vous laisse admirer les photos

 

 

P1130111.JPG

 

 

P1130146.JPG

 

 

P1130138.JPG

 

 

P1130132.JPG 

  P1130106.JPG

 

 

P1130105.JPG

  

 

 

Qu'est ce qu'il est beau cet esquimau en rouge et blanc !!! et les phoques !!!

 

 

P1130154.JPG

 

 

P1130110.JPG

 

 

P1130114.JPG

 

 

P1130116.JPG

 

 

P1130124.JPG

 

 P1130133.JPG

 

 

P1130140.JPG

 

 

P1130144.JPG

 

 

P1130152.JPG

 

 

P1130153.JPG

 

 

P1130156.JPG

 

 

P1130157.JPG

 

 

P1130112.JPG

 

 

P1130170.JPG

 

 

P1130173.JPG

 

 

 

P1130118.JPG

 

 

 

P1130179.JPG

 

 

 

J'aimerais bien savoir si cette table vous a plû, car moi j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les décos et à la dresser !!! et vous ???

 

Merci de me laisser un p'tit mot de votre passage car ça me touche toujours beaucoup et c'est un vrai bonheur!

 

Bisous!!  et Nana !

 

Isa H.

 

Publié dans DECORATION DE TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou isa<br /> avec émotion je lis ton commentaire qui m'a bcp touché, car cette table, je sais qu'elle était pour moi!! je la redécouvre,j'avais oublié les détails, elle est encore plus belle ce soir car elle a<br /> le "reflet" de l'amitié, chose qui n'a pas de prix!!!! ton arbre était magnifique, j'aimerai en faire un du même genre pour noel prochain, si jarrive à trouver ton inspiration.<br /> Merci encore Isa pour tout cela, je t'embrasse, ton amie fred de noumea<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est avec une p'tite larme à l'oeil que je lis ton message qui tu te doutes me touche profondemment.<br /> <br /> <br /> Je suis super heureuse qu'elle t'ai plu car j'y avais mis tout mon coeur et que tu l'ai aimé est mon plus beau cadeau.<br /> <br /> <br /> Merci ma p'tite Fredinette pour tous tes messages<br /> <br /> <br /> Bisous d'amitiés<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je l'adore !!! elle est belle, pétillante et très chic. Une belle réussite pour cette table. Bisous. Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime cet enthousiasme dans tes coms car ils me touchent par leur spontanéité et leur gentilesse.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite !!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est tres tres belle ta table<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de toujours m'encourager dans tes coms !!!!<br /> <br /> <br /> Je crois que tu as bien rattrappé ton retard mais ça demande plusieurs heures !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'avais 500 mails en 1 semaine alors parfois j'ai fais des visites silencieuses même si je n'aime pas ça.<br /> <br /> <br /> Bisous festifs<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une jolie table très festive ton amie a dû etre ravie,j'aime beaucoup l'idée des cornets de glace,lis esquimaux sont trop mignons et la déco d"assiette est tres jolie.bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma p'tite Monique !!!<br /> <br /> <br /> J'ai pris du plaisir mais aussi du temps pour faire cette table car meme avec des créas simple sans broderie ni couture, ce sont des heures de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Les veilleuses sont superbes et vraiment Arnauton m'a fait ce que je voulait dans les coloris que je lui avais indiqué !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belles couleurs, très beau travail... Un peu chargé ? Bah, mieux vaut plus que pas assez... et le principal c'est qu'elle te plaise avant tout !!! Continue de prendre autant de plaisir, et de<br /> nous en procurer aussi !... Bisous. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Valérie et vraiment je me répète mais que ça fait du bien des messages super sympa comme ça qui arrive pour mon plus grand bonheur<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />