Table du défi de Sandrine : Un dîner d'été au jardin"

Publié le par Isa H

Iaorana !

Je vous souhaite un beau voyage dans les couleurs .............................

Tout d'abord merci à Sandrine pour avoir organisé ce défi.

J'ai pris du plaisir à dresser ma table et j'espère qu'elle vous plaira.

Un indice oui vous en voulez un ???????????????????????????

 

Allez je cède

 

 

 

P1070096.JPG 

P1070095.JPG

 

DU VERT ET DU ORANGE

Voici 2 couleurs que j'affectionne tout particulièrement.

Alors j'ai trouvé ces assiettes une dimanche matin dans un de nos supermarchés. Le jour ou j'ai su que ma table du défi de Lylou avait beaucoup plu!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne m'en a pas fallu plus pour avoir l'âme "acheteuse".

Demain je vous montre toutes mes photos

A demain

Nana

Publié dans DECORATION DE TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbes assiettes qui promettent une belle table - biz fleuries du jour - bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je viens de découvrir ton blog via celui de Lylou.<br /> Tres jolies couleurs, ta table promet d'etre colorée et vitaminée !!!<br /> A suivre donc !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je découvre ton blog avec grand plaisir et te souhaite la bienvenue sur la blogosphère. Je me suis inscrite à ta news pour ne rien rater! Alors à bientôt! Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi et à Lylou de m'avoir fait connaître. Merci Biz Isa H<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà ce qui s'appele mettre l'eau à la bouche (lol) mais comme pour moi qui vient seulement aujourd'hui demain c'est aujourd'hui donc plus trop à attendre !!!<br /> <br /> a tout à l'heure<br /> <br /> ps je me suis inscrite à ta news et merci à lylou d'avoir parlé de toi sur son blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai hâte e la voir et j'en profite pour m'inscire à ta news.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre