TABLE "BELLES LETTRES"

Publié le par Isa H

 

 

Bonjour ! Iaorana !

 

 

Comme promis je reviens vous montrer ma p’tite table pour le défi « BELLES LETTRES » de Fred  party déco.

 

Alors pour cette table aucun achat à part les lettres !!! les petites pour former les mots « AMOUR » « JOIE » et dans chaque assiette deux lettres sont déposées et chaque convive doit trouver des mots  où apparaissent ces lettres !!!

 

Sur le verre à vin un rouleau rose fuschia comporte une missive d’amour !!!

et de la dentelle pour les verres, des roses pour symboler l'amour !!!

 

Il y a des cœurs et des papillotes fabriqués par Dom !!!

 

Dans mon assiette un joli cœur avec un I que m’a gentiment offert Dominga avec un sachet brodé de lavande. Un grand merci à toi ma belle pour ces cadeaux, ils sont superbes et quelle patience !!!

 

 

Une lumière douce et tamisée pour le soir et assez bavardé, place aux photos

 

P1130315.JPG

  P1130316.JPG

 

P1130345.JPG

 

P1130364.JPG

 

P1130361.JPG

 

P1130358.JPG

 

P1130337.JPG

 

P1130282.JPG

  P1130278.JPG

 

P1130344.JPG

 

P1130335.JPG

 

P1130332.JPG

 

P1130333.JPG

 

P1130327.JPG 

P1130371.JPG

 

P1130322.JPG

 

P1130317.JPG

 

P1130310.JPG

 

P1130308.JPG

 

P1130306.JPG

 

P1130305.JPG

 

P1130304.JPG

 

P1130301.JPG

 

P1130297.JPG

 

P1130279.JPG

 

P1130375.JPG

 

P1130380.JPG

 

P1130339 

P1130290.JPG

 

P1130291.JPG

 

P1130285.JPG

 

P1130281.JPG

 

P1130284.JPG

 

P1130287.JPG

 

 

A demain pour  vous montrer  ma table Rose de la Saint VAlentin !!!

 

Un p’tit com pour laisser une trace de votre passage et surtout ça me donne plein de p’tits bonheur rien que pour moi !!!

 

Bisous d’Amour des belles lettres!!!

 

Nana !

 

Isa H.

Publié dans DECORATION DE TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> celle ci aussi est sympa, on dirait que tu aimes le rose!!!......j'ai reconnu le rond de serviette, souvenirs?????<br /> bises<br /> fred nouméa maintenant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui il me fallait bien quelque chose de sympa pour tenir ma belle lettre d'amour qui n'est que le menu !!!!!<br /> <br /> <br /> Le rose j'aime bien mais ça dépend des moments car je n'ai pas de vaisselle rose mais des décos, des tissus.<br /> <br /> <br /> Au fait avais-tu acheté du tissu blanc et argent ?????<br /> <br /> <br /> Ma belle lampe est cassée et par chance ce n'est pas moi !!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Fred et As-tu du boulot ????<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien jolie table toute gaie de par les tons aussi qui te représentent si bien.<br /> <br /> super les coeurs des amienautes en plus<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Criquette pour ce com qui me fait plaisir et je vois que tu est en forme après ce beau voyage que tu as fais.<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage avec tes superbes photos j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Bisous fleuris en rose et noir.<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tres jolie table et quelle originalité !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé dressé cette table et le résultat me plaît malgré que les autres copinautes on fait des tables beaucoup plus somptueuse.<br /> <br /> <br /> Va voir en cliquant sur le lien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous en rose et noir !!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens juste de prendre connaissance de ton petit mot. Je suis restée un long mois sans ordi. Ce n'était pas prévu. Huit à dix jours m'avait-on dit ! Je suis désolée.<br /> Alors, qui a gagné ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien contente de te retrouver, et donc c'est Lylou qui a gagné au vote des participantes et Sandrine G 'Autour de mon coeur il y a' au vote du jury anonyme !!!<br /> <br /> <br /> Bon maintenant tu dois avoir des centaines de mails à lire !!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour m'avoir permis de réaliser mon premier défi !!! j'ai adoré le faire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et pleins de rayons de soleil et de châleur !!!<br /> <br /> <br /> Isa H<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie table rose pleine d'amour... Très bonne Saint-Valentin ! Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui c'est un peu rose rose et encore rose en ce moment sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de tes coms que j'apprécie toujours énormément<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />