RESULTATS DU DEFI DE CLAUDIA

Publié le par Isa H

 

Le 1er octobre 2010  

 

 Claudia nous donne les résultats de son défi cocktail créatif !!!

 

57586839_p.png

Je remercie toutes les participantes pour leur superbe travail et le temps qu’elles ont consacré à mon petit défi, merci à toutes les personnes qui sont passées et qui ont donné leur vote….

 

Le moment tant attendu…..

 

 

 

Pour le premier vote entre les participantes :

 

Les nominées sont :

 

 

DANIE, ISA H., JOSIANE et LYLOUANNE

 57584214.gif

   

 

 

 

Lauréates

 

LYLOUANNE et ISA H. 

 

 


57587552_p.png

 

 

 

Concernant le deuxième vote…..

  

Les nominées sont :

 

 

JOSIANE, LYLOUANNE, ISA H.,

 

ESCARGOTINE ET TATIE BOULETTE

 

 

 

57584214.gif

 

 

 

 

 

 

La palme revient à  ESCARGOTINE

 

 

 

57570783_p.png

 

 

 

Quand j’ai lu le p’tit mot de Lylou me félicitant pour ma co-victoire avec elle au défi de Claudia ainsi qu'Escargotine J’ai été toute émue !!!!

 

Et oui lorsque j’ai fais mon premier défi je n’avais pas de blog et ne connaissait pas la blogosphère et c’était trop tentant alors je me suis lancée dans l’aventure !!!!!!

 

Tous les défis auxquels j’ai participé, je suis pratiquement toujours arrivée deuxième !!!! et  j’en étais satisfaite ; mais imaginez là : première c’est trop top  pour ma table cocktail « TUTTI FRUTTI !!!  en  plus avec ma marraine de blog pour le vote des participantes !!!!!!!

 

Alors bravo à toi Lylou  et à toi Escargotine vraiment c’est super sympa !!!

 

Je remercie toutes les personnes qui ont fait ce défi et Claudia en particulier pour ce thème vraiment très original.

 

Maintenant il est de coutume de prendre le relais et d’organiser un nouveau défi……. Mais en ce moment je crois qu’il y a plein de défi pour le mois d’Octobre  et même début novembre  :

 

Le défi de « la rentrée » chez Nany67.overblog.fr pour le 10 octobre.

 

Le défi « Pommes » chez Pat chemindetables.over-blog.com pour le 24 octobre.

 

Le défi de « la forêt automnale s’invite à votre table » chez Criquette lespassionsdecriquette.over-blog.com pour le 31 octobre.

 

Le défi « Trick or Treat » chez cath  fetu-de-pailleet-grain-de-folie.over-blog.com pour le 31 octobre.

 

Le défi de table « autour du jeu chez Isa ducotedechezisadeco.over-blog.com pour le 10 novembre.

 

Le défi de table  « l’eau dans tous ses états »  chez Manuela  cuisineenfetedetatieboulette.com  la date est repoussée au 20 novembre.

  

Il y a aussi  une mise en scène de notre choix « Chic et Romantique » chez ateliercoteau.canalblog.com  pour le 15 octobre.

 

En cours aussi l'échange de Cat sur deux spécialités de notre région, mon binôme est avec elle et oui l'organisatrice participe au jeu, ça c'est sympa aussi !!!!!.



Je les fais tous alors ..........

 

Alors je pense faire mon défi avec un délai plus éloigné fin novembre ou début décembre !!!! Je vous en reparlerai plus tard !!!!!

 

Merci de vos visites et de tous vos coms sur ma dernière table et mes posts.

 

Bonne semaine à vous toutes et peut-être tous

 

Bisous de joie et de bonne humeur

 

Isa H.

 

Je vous offre ces fleurs

 

Defi-Table-Animaux-GINKO-0416.JPG

 

et vous montre un couple de danseur en tenue végétale

Defi-Table-Animaux-GINKO-0401.JPG

 

 Nana et à bientôt

 

Bisous de remerciements

 

Isa H.

 

Publié dans Petit Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu vas bien, il y a un moment que je n'ai pas de tes nouvelles!!! Tu ne dois plus savoir où donner de la tête avec tous ces défis!!<br /> Ici le froidcomence à se faire sentir, emmagazine bien la chaleur...<br /> bisous et nana<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison en plus faire une table pour un défi et faire correspondre une invitation ça c'est cool mais c'est le téléchargement qui est super long et je n'ai peu être pas la bonne<br /> méthode mais il me faut toujours 8-10h environ alors ça c'est galère et je ne sais pas trier mes photos j'ai envie de toutes les mettre !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon cette année est plus pluvieuse et plus fraîche que l'année dernière ce qui me permets d'être bien !!!! La nuit nous avons 24°C c'est confortable !!!!<br /> <br /> <br /> Bon sinon nous déménageons dans le nouvel hôpital ça y est  !!!!!!!!!! je vais le voir avant de rentrée !!!! Pour notre service c'est le 12/11/2010 bien sûr pendant les vacances scolaires<br /> alors pas droit à des congés !!!!!!!!!! pendant un mois !!!<br /> <br /> <br /> Les labos sont déjà en place et le service de soins intensifs de cardio et la cardio et les consultations vont déménager je pense la semaine prochaine !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> On verra les bugggss une fois installé !!!!<br /> <br /> <br /> Sinon la vie est paisible comme tu l'as connu c'est toujours sympa !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Isa H<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Isa pour ton gentil passage<br /> Je te souhaite un bon week-end et te fais un gros bisous<br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi Annick et continue de m'enchanter sur ton blog et tous tes posts super sympas !!<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi et à bientôt sur nos blogs respectifs<br /> <br /> <br /> Bisous de bonheur<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien si on ne sait pas quoi faire, vu le nombre de défi qu'il y a en route je pense qu'il y a de quoi occuper ses WE !!!! Bisous. Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Effectivement et il y en a trois nouveau depuis :<br /> <br /> <br /> Chez Lylou avec le thème de Noel en blanc avec une touche de couleur !!<br /> <br /> <br /> Chez Josiane une table au chateau<br /> <br /> <br /> Chez Fred Théme orgueil et préjugés<br /> <br /> <br /> et peu etre d'autres que j'ai oublié !!!<br /> <br /> <br /> et il y aura aussi mon défi que je vais annoncer dans la quinzaine mais pour le mois de ...... peu etre janvier !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> Bisous créatifs !<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour ta victoire, j'aime bien ce que tu fais<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ça me touche vraiment beaucoup car ton blog est très sympa et intéressant par sa variété !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de compliments respectifs !!!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire, et bravo pour le défi gagné<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> Mia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un grand merci Ange Mia et vraiment c'est que du bonheur ton blog alors continue !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de copinautes<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />