MA TABLE DU REVEILLON DE NOËL 2010 ....

Publié le par Isa H

Bientôt le réveillon du nouvel an et encore rien publié du réveillon de Noël.

 

Mais voici enfin ma table du réveillon 2010

  

                           « Noël aux couleurs naturels ».

 

J’ai dressé cette table pour nous trois en famille pour partager un moment sympathique autour de NOËL.

 

La pièce maîtresse de cette table est un « Humete » c’est en fait un saladier en bois mais celui-ci est particulièrement original et surtout c’est une pièce unique.

Il a été réalisé et sculpté par un marquisien, il est vraiment somptueux  et raffiné. J’aime sa découpe qui suit le façonnage de la pièce de bois.

 

A partir de là, toute la table s’est organisée autour des coloris naturels.

 

Du marron, du beige, de l’ivoire et du blanc pour la nappe.

 

Pas de chocolat ni de sucrerie car Mr Isa H. Melle et une de ses copines ont tout dégusté dans l’après midi alors que je travaillais.

Bon ce n’est pas très grave les portes couteaux en bonbon au chocolat caramel ont été remplacé par des ornements de déco et ceux des verres par des boules de Noël.

 

Place aux photos

 

 

_DSC2569.jpg

 

 

_DSC2596.jpg

 

 

_DSC2548.jpg

 

  _DSC2603.jpg

 

 

_DSC2607.jpg

 

 

_DSC2626.jpg

 

 

_DSC2645.jpg

 

 

_DSC2684.jpg

 

 

_DSC2609.jpg

 

 

_DSC2611.jpg

 

 

_DSC2613.jpg

 

 

_DSC2615.jpg

 

 

_DSC2617.jpg

 

 

_DSC2627.jpg

 

 

_DSC2631.jpg

 

 

_DSC2632.jpg

 

 

_DSC2633.jpg

 

 

_DSC2638.jpg

 

 

_DSC2641.jpg

 

 

_DSC2601.jpg

 

 

_DSC2643.jpg

 

 

_DSC2646.jpg

 

 

_DSC2651.jpg

 

 

_DSC2653.jpg

 

 

_DSC2623.jpg

 

 

_DSC2656.jpg

 

 

_DSC2671.jpg 

 

_DSC2568.jpg

 

 

_DSC2672.jpg

 

 

_DSC2673.jpg

 

 

_DSC2678.jpg

 

 

_DSC2587.jpg 

 

_DSC2687.jpg

 

 

_DSC2654.jpg

 

 

_DSC2685.jpg

 

 

_DSC2541.jpg

 

 

_DSC2537.jpg

 

 

Je voudrais vous remercier de vos supers coms sur ma dernière table et de tous vos futurs messages que je lis avec une grande joie et beaucoup de bonheur !!!

 

J’espère que ma table vous aura plu et dés que possible je vous mets celle du jour de Noël et du réveillon.  

  

 

                                                 Merci !!!

Bonne et douce journée.

 

Bisous et bon réveillon et au 1er pour les vœux 2011.

 

Isa H.

 

 

.

 

Publié dans DECORATION DE TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou Isa,<br /> je ne comprends pas pourquoi je ne reçois jamais tes newsletters ??<br /> Je manque tous tes articles à chaque fois, bouhhhh :(<br /> Bravo pour cette tres belle déco qui change vraiment du style de Noel d'ici !!!<br /> Je file voir ce que j'ai manqué d'autres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien moi non plus régulière ment je me réinscris pour avoir les articles mais je ne sais pourquoi ça ne fonctionne pas toujours.<br /> <br /> <br /> Merci de ton enthousiasme sur cette table et c'est vrai que nous avons fait Noêl sur la terasse ......... c'est une chance !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, je viens de découvrir votre blog et votre jolie table par intermédiaire de Dominga, c'est super joli, vous avez de la chance d'être là bas, pleins de Bisous de la haute Saône...Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Claudine et c'est vrai que nous avons beaucoup de chance. Nous sommes là depuis 2ans1/2 mais cette été c'est fini et bien sûr on va laisser un peu de nous ici avec de merveilleux souvenirs.<br /> <br /> <br /> Merci de ton message et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je m'active, je m'active !!! Je devrais la faire mercredi... Bisous. valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Zen Zen ma belle c'est une passion pas une contrainte et je vais publier sur tois jours alors tu feras parti de la 3ème fourné !!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou isa s'est chez toi le defi avec les orange et épices ???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Brigitte et tu peux m'envoyer 4 photos  pour le 14 janvier 2011 avoyage@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu avec ce WE chargé et ce bel anniversaire où tu as eu un travail monstrueux mais ça en valait la chandelle comme l'on dit dans ma campagne.<br /> <br /> <br /> Merci encore et encore pour ce beau défi que tu as organisé.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés mais en fait il pleut averse !!!!!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne année à toi Isa ! j'aime beaucoup cette table, pour sa sobriété et ses tons doux et apaisants...<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et à toi aussi et plein de belles créas comme tu m'en as fait.<br /> <br /> <br /> Vraiment j'ai adoré et que 2011 soit pour toi une source de joie et tout ce que tu souhaites.<br /> <br /> <br /> Bisous de l'an nouveau et plein de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />