DEFI DE LYLOU

Publié le par Isa H

Bonsoir !

 

 

 

 

 

 

 

J' ai décidé de créer mon blog, mais comme je n'arrive pas à publier, c'est stand bye!!!!.

 

 

 

Alors comme promis à Lylou j'inaugure mon blog en  participant à son défi "Couleurs d'été"

 

 

 

Bien sûr vous allez me dire qu'il est terminé et bien oui!!! mais vaut mieux tard que jamais.

 

 

 

 --------------------------------------------------------------------------------

 Défi "Code Couleurs d'été"

 

  de LyLou Anne   

 

 

 

 

  et vous propose de dresser une table autour de ces 3 couleurs toniques de l'été -
le jaune - symbole de la joie de vivre

l'oranger - symbole de l'optimisme et de la bonne humeur
et le framboise - symbole de l'activité
avec des touches de blanc pour la pureté et luminosité.

Libre-cours à votre imagination, à votre fantaisie
et à votre créativité
pour la plus belle table de l'été !

J'espère vivement que ce nouveau défi vous plaît -
j'attends avec impatience votre avis
et vous rappelle la date de clôture
le 31 Mai 2010.
 

 

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Comme prévu je vous propose ma table, qui a participé au défi de lylou, 

 

 

Vous pouvez  voir l'ensemble du défi sur son blog lylou.anne.collections 

 

 

 

 

 

P1060652.JPG

P1060654.JPG 

  Mes petites compositions aux trois couleurs :

 

 

Jardinière "orange"

Un opuhi "framboise" du jardin

Des cailloux : "jaune"P1060684.JPG Jardinière "framboise"

Un oiseau du paradis "jaune" du jardin également

Des cailloux : "orange" 

P1060685.JPG

Jardinière "jaune"

Encore et toujours un oiseau du paradis mais juste en début de floraison "orange".

Des cailloux : "rose"  

P1060683.JPG 

 

 

Deux sortes de dressage d'assiette

"jaune"

P1060648.JPGet du "blanc" et assiette de présentation "orange" P1060645.JPG Toutes les couleurs sont là :

"Framboise"

"Orange"

 "Jaune"  

 

"Blanc"

Les fleurs sont celles de mon bougainvillié. Il n'est plus fleuri car tout le reste s'est envolé !!!!! avec une forte pluie survenue aprés mon défi !!!! et oui il ne fait pas toujours beau dans les îles. 

P1060673.JPG

   

P1060671.JPG

 

P1060672

P1060674  

P1060600

P1060601 Des cadeaux pour les invités : de la confiture hum!!!! c'est bon ?

P1060615.JPG

P1060611 

P1060610

P1060655  Le gerbera est artificiel  désolé....mais  il est "framboise". Il a sa place parmis les fleurs.  

P1060656 Ma composition dans une feuille de palmier avec 1 ananas - 1 carambole et une banane rio-hamoiP1060666 

 Une composition ZEN !!!!! avec la couleur flashie des fleurs de bougainvilliés. L'assiette est peinte à la main avec des hibiscus et des fleurs de tiaré. Bien dans les couleurs. Le tout surmonté d'une boule de mousse florale orange ronde et des bâtons peints "framboise" et une boule de rotin orange.P1060669 J'avais oublié de  prendre les photos de mes bougies Elles sont donc déjà utilisées pour mes photos de nuits oups....  

P1060657.JPG

 

P1060658

 

P1060565

  Les chaises se sont parées de beaux hibiscus   

P1060537

 

 

 De nuit

P1060626.JPG

 

P10606271.JPG

 

P1060631J'espère que vous aimerez cette table autant que moi.

J'ai pris un grand plaisir  dans le dressage de ma table et encore merci Lylou pour ce défi.   

Merci de me laisser des coms qui me guideront pour faire mieux la prochaine fois.  

P1060552

 

 Bisous et à bientôt. Nana  

 

 

Publié dans DECORATION DE TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et bien !! tes tables sont très belles, colorées avec des couleurs chaudes, un réelle plaisir pour les yeux !!! avec des idées originales et une vaisselle toujours assortie. Que du bonheur !!!<br /> merci encore pour ta visite et j'espère à bientôt. Bisous. Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nadège pour ton sympathique com. C"est le défi qui m'a décidé a entrer dans la bloggosphère.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Isa H,<br /> Tu m'as écrit une fois et excuse moi mais j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre ! J'ai regardé ton blog et c'est vraiment incroyable tes décos de table ! Vraiment sublime.<br /> Combien de temps mets-tu pour préparer une table ?<br /> Cordialement.<br /> Olga<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Merci ! ça me fait très plaisir. Je mets  heu en fait je ne sais pas vraiment car souvent je les fais en plusieurs étapes. Je me fais des petits croquis pour imaginer mes décos<br /> et  je cherche ce qui se rapporte à la couleur que je veux. La dernière j'ai dû mettre 5 heures en une seule fois celle-ci. Je progresse dans mon organisation. Mais c'est un vrai moment de<br /> plaisir et surtout de détente pour moi. Bisous ensoleillés en rose bonbon bien sûr. Isa H<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre ton blog grâce à Lylou, alors bienvenu sur la blogo...Ta table est superbe haute en couleur...je l'aime beaucoup...J'attends la prochaine avec impatience...<br /> A bientôt, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de tes encouragements. Pour la prochaine changement de style et des couleurs toutes douces. Bisous ensoleillés Isa H<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette table est superbe ! J'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et bonne semaine enseillée. Isa H<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une trés jolie table, félicitations.<br /> <br /> C'est un joli début, trés prometteur.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton optimisme. Bonne semaine Isa H<br /> <br /> <br /> <br />